COURTISIA fluidifie les échanges numériques avec vos partenaires pour bien servir vos clients

1 Juil 2019 | Fonctionnalités

Pour bien servir vos prospects et clients, votre activité de courtier vous amène à échanger avec de nombreux partenaires indispensables à votre activité : banques, notaires, apporteurs d’affaires et collaborateurs dans le cas d’un cabinet en réseau.

Dans un monde où le numérique prend une place déterminante, tous ces acteurs sont en attente de services facilitant les échanges numérisés :

  • bousculées par les banques en ligne, les banques traditionnelles accélèrent leur transformation numérique
  • tout comme vos clients, vos partenaires et apporteurs d’affaires ont pris l’habitude des outils et facilités du numérique

Dans notre précédent article, nous expliquions comment COURTISIA simplifie radicalement les échanges numériques avec vos clients.

Ce nouvel article vous présente les innovations de COURTISIA pour fluidifier les échanges numériques entre le courtier et ses partenaires.

Partenaires bancaires

Il va de soi que les établissements bancaires sont des partenaires clefs pour votre activité.
COURTISIA prend un soin tout particulier à cette relation essentielle, avec la mise à disposition d’outils efficaces :

Espace en ligne lié au dossier

COURTISIA vous donne la possibilité d’ouvrir un espace en ligne sécurisé lié au dossier et exclusivement destiné à votre interlocuteur bancaire : l’espace banque.
Le conseiller bancaire peut y récupérer facilement l’intégralité du dossier ainsi que les pièces justificatives.

Nous faisons évoluer régulièrement cette fonctionnalité, et nous allons bientôt ouvrir la possibilité pour le courtier d’ouvrir plusieurs espaces banques simultanément pour un même dossier.

Envoi de mails depuis COURTISIA avec fonctionnalité de suivi

Vous pouvez envoyer mails et documents directement depuis COURTISIA à vos interlocuteurs bancaires.
Vous recevez alors en tant que courtier utilisateur de COURTISIA une copie conforme et le statut des documents est automatiquement mis à jour, ainsi que je journal de consultation des banques (accessible depuis le journal de bord du dossier).

Echanges numérisés de données

Dans un monde bancaire qui se numérise, nous sommes prêts à évoluer vers des échanges de données plus automatisés, et nous travaillons déjà avec plusieurs banques sur ce sujet.

Apporteurs d’affaires et notaires

Espace en ligne lié au dossier

Quand vous créez un apporteur d’affaires dans COURTISIA, vous pouvez si vous le souhaitez lui ouvrir un espace en ligne sécurisé.
Il sera alors informé de l’état d’avancement du dossier, et vous pouvez choisir ce que vous décidez de partager avec lui : cet espace en ligne est en effet paramétrable, avec possibilité de partager plus ou moins d’informations et commentaires avec l’apporteur d’affaire sélectionné.

Envoi de mails aux notaires depuis COURTISIA avec fonctionnalité de suivi

Sur le même principe qu’évoqué plus haut, vous pouvez envoyer mails et documents aux notaires. Vous recevez alors en tant que courtier utilisateur de COURTISIA une copie conforme, et vous aurez un suivi des mails transmis.

COURTISIA innove en permanence

Vous l’aurez compris, l’innovation est au cœur de notre stratégie.

Voici à titre de teasing un exemple de projet sur lequel nous travaillons actuellement :
Dans un futur proche, COURTISIA intégrera une reconnaissance de caractères permettant de numériser des documents simplement après les avoir photographiés avec votre smartphone.
Plus de facilité d’usage en mobilité pour vous.

COURTISIA m'intéresse

Auteur du blog

Courtisia
Solutions innovantes pour tous les courtiers en crédits

Depuis 2013, Courtisia innove en permanence au service des courtiers en crédits. Aujourd’hui adoptée par plus de 1 000 courtiers en France, Courtisia offre une solution complète et évolue en permanence pour répondre aux attentes du métier.

Courtisia répond aussi bien aux attentes des courtiers en crédits immobiliers qu’à celles de courtiers en crédit professionnel pour les dossiers de financement pro.

COURTISIA m'intéresse

Suivez COURTISIA sur Facebook